Tony Holler sur l’entraînement et le sprint

3 mai
par Fokin Ustin

Le père de Tony Holler, dont le père a été entraîneur toute sa vie, et sa mère, dont les deux frères sont devenus entraîneurs de football professionnels, ont un pedigree d’entraîneur clair. Il n’est donc pas étonnant qu’il vive de son travail d’entraîneur: entraîneur sur piste pendant 38 ans, football pendant 28 ans et basket-ball pendant 14 ans.

En tant que père, il a transmis son sang d’entraîneur à ses deux fils, qui sont maintenant entraîneurs. Aujourd’hui âgé de 60 ans, il a pris sa retraite de sa carrière de 38 ans en tant que professeur de chimie en juin 2019, mais n’a pas encore terminé.

Tony est actuellement entraîneur en chef d’athlétisme à la Plainfield North High School de Chicago, où ses équipes ont remporté trois championnats d’État. Il est propriétaire du Track Football Consortium, où il assure la formation continue des entraîneurs. En plus d’écrire près de 200 articles sur le coaching, l’excellence et l’éducation, il a également produit la vidéo d’entraînement la plus vendue pour l’athlétisme: Feed the Cats.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, Tony et moi discutons de la façon dont il a commencé sa carrière d’entraîneur, passant de la formation médicale au sport. Il partage la philosophie de nourrir les chats et la façon dont il apprend aux enfants à sprinter. Il explique ses programmes d’entraînement hors saison et pourquoi il pense qu’il est important pour les coureurs de maintenir l’entraînement de sprint en plus de l’entraînement en force. Il souligne l’importance du travail de mécanique. Nous discutons également des alternatives efficaces à l’entraînement quotidien et modéré et des caractéristiques d’un bon entraîneur.

Les entraîneurs fatigués ne sont pas de bons entraîneurs. Nous devons leur dire d’arrêter ça, d’être papa et mari. Nous sommes meilleurs lorsque nous sommes rafraîchis. – Tony Holler

  • Comment Tony passe de la pré-médecine au début de sa carrière d’entraîneur
  • Inspiration Nourrir les chats et ce que cela signifie
  • Comment il conçoit ses programmes d’entraînement hors saison et hors saison
  • Pourquoi Tony a obligé son équipe à arrêter de courir et à commencer le sprint
  • Comment développer une culture de la vitesse chez les athlètes
  • Point de vue de Tony sur l’importance de l’entraînement en force pour les coureurs
  • L’importance de combiner une formation intensive et de récupération
  • Ce qui fait un bon coach

Êtes-vous un jeune entraîneur ou entraîneur de fitness? Êtes-vous frustré par les résultats que vous obtenez ou par le manque de ressources disponibles pour enseigner les compétences dont vous avez besoin pour réussir? Avez-vous du mal à obtenir suffisamment de prospects ou vous vous demandez combien de temps pouvez-vous poursuivre votre passion pour aider les autres?

Il est temps d’arrêter de frustrer et d’arrêter de s’inquiéter. Il est temps d’obtenir la certification !

Si vous souhaitez vraiment améliorer vos résultats , devenir un meilleur coach et sérieusement augmenter votre résultat net , alors vous avez besoin certification complète des formateurs.

Vous découvrirez:

  • Comment utiliser le système R7 pour créer des programmes transparents, intégrés et efficaces pour les clients et les athlètes de toutes formes et tailles
  • Comment créer une culture, un environnement et une relation avec tous ceux que vous formez pour obtenir les meilleurs résultats absolus
  • Progressions précises, régressions et conseils d’entraînement que j’utilise dans la salle de sport – des squats et deadlifts aux bench press et étirements et tout le reste
  • Et bien plus encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *